La piazzetta logotype
Close menu

La Piazzetta Cartier

Description du restaurant

Après le fulgurant succès obtenu en 1989 par la première Piazzetta située sur la rue St-Jean, la Piazzetta Cartier est la 2ième à ouvrir ses portes, 9 mois plus tard, afin d’accommoder la clientèle qui jusque-là fait la file pour obtenir une place.

Située dans les Halles du Petit Cartier, cette Piazzetta devient vite une destination incontournable pour les gens du quartier. Son décor a su s’adapter au fil des ans et elle demeure un restaurant de premier choix pour les résidents.

Elle est l’endroit idéal pour un repas avant une pièce de théâtre au Périscope, une visite au Musée national des beaux arts, un spectacle au Grand Théâtre ou encore un bon film au Cinéma Cartier, toutes ces destinations se trouvant à cinq minutes à peine de la Piazzetta.

La rue Cartier est une rue où il fait bon flâner car elle offre une panoplie de boutiques et de services tous plus intéressants les uns que les autres. Les grandes vitrines du restaurant, donnant sur la rue, permettent aussi d’observer l’activité qui s’y déroule en prenant un bon repas. L’été vous pouvez le faire d’encore plus près si vous profitez de la petite terrasse à l’avant du resto.